Le Blog de la Villa Kerasy Hotel Spa à Vannes

lebureaudosha

Le bureau qui me ressemble

Chaque dosha se manifeste de plusieurs façons. Voici quelques idées amusantes dans les préférences de chaque dosha ! Vous ne connaissez pas votre dosha ? Faîtes le test.

VATA

Un méli-mélo de toutes sortes de collections et d’objets serait la marque de fabrique d’un bureau de vata. La création est au rendez-vous, et éclectique. Attendez-vous aussi à ce que ça change souvent. Le vata aérien aime être en mouvement et déplacer souvent ses meubles. Un déménagement ? Pas de problème ! Ces personnes très énergiques doivent veiller à mettre un peu d’ordre dans leur vie pour ne pas avoir trop de fouillis. Parfois, ils auront besoin d’aide, mais l’innovation et l’inspiration qu’ils apportent en vaut la peine. Chaleur et calme sont nécessaires à certains moments pour l’équilibre, mais ils préfèrent attendre d’arriver à la maison, car sur la route il peut y avoir encore quelque-chose à faire !

PITTA

Vous avez tendance à être minimaliste et êtes attirés par un design aux lignes pures et simples. Le style nordique et japonais vous parlent. Bien que la précision du verre et de l’acier vous attire, votre cœur va se sentir plus heureux au travail si vous choisissez un bureau et une chaise en bois. Une belle plante va vous rappeler les grands espaces. Pitta est passionné par la haute technologie, alors attendez-vous à voir le dernier modèle de téléphone mobile, d’agenda électronique et d’ordinateur portable. Tapis et rideaux en  fibres naturelles vont adoucir les lignes épurées. Les tons pastel ou neutre permettent de garder votre pitta équilibré, mais vous pourriez avoir besoin d’une touche de couleur pour conserver la motivation et l’envie du travail bien fait. Rappelez-vous : chaque chose à sa place et un place pour chaque chose, s’il vous plaît !

KAPHA

Le kapha qui est en nous a un grand besoin d’espace personnel. Il aime installer son nid partout où il va. Le bureau de kapha est accueillant, il respire l’intimité, la chaleur et le confort. Les kaphas sont amoureux de la tradition ; alors jetez un œil sur le vieux stylo à plume, un coupe-papier, … Ils sont fidèles à leurs armoires pleines des classeurs. Observer les photos de famille et compter les objets personnels qui rappellent les proches. Des couleurs plus fortes et des dessins sauvages leur permettent de garder une énergie en mouvement.

Harmonieusement vôtre !

Loading Facebook Comments ...