Le Blog de la Villa Kerasy Hotel Spa à Vannes

saaram1

Adresse secrète en Inde du Sud

Vous rêvez d’un voyage de ressourcement en Inde, hors des sentiers battus mais vous avez peur du choc culturel ? J’ai l’adresse qu’il vous faut ! Au Saaram Centre à Kottayam dans le Kerala, vous serez accueillis par Murielle Ikareth, une française mariée à un indien et vivant en Inde depuis 20 ans. Saaram est le lieu idéal pour une cure ayurvédique ou simplement un séjour de tourisme. Vous allez découvrir la culture locale, la délicieuse cuisine familiale, les soins ayurvédiques et les arts du Kerala.

Invitation à l’harmonie

Tout est sous le signe de la personnalisation et l’harmonie dans cette maison de 3 chambres nichée au bord des canaux en périphérie de Kottayam. Les soins ayurvédiques, cours de cuisine, stage de danse, … Kottayam est un votre base pour rayonner à travers le Kerala.  Ici vous êtes loin des hôtels standardisés mais au cœur d’une famille franco-indienne éduquée. Je ne vous parle pas de la richesse du jardin bio, une mine d’ingrédients insoupçonnable, du docteur ayurvédique sur place, de Jessy la cuisinière, … Tout le personnel est d’une incroyable générosité.

Calme et convivialité

Nous avons séjourné en famille au Saaram à 6 en janvier dernier et chacun avait des attentes différentes (cuisine, yoga, soins, tourisme, formation …) d’une main de maître Murielle a su proposer  à chacun un programme riche et diversifié. Je vous recommande chaudement de vivre cette expérience. C’est un voyage que l’on n’oublie pas !

Je vous invite à contacter Murielle pour lui soumettre vos envies, elle saura vous concocter un programme sur mesure :

Saaram Centre for Ayurveda and Arts

muriel

Murielle Ikareth
saaramayur@gmail.com
Madhurencherry Kadavu Road
Kalathipady
Kottayam 686010
Kerala Inde
Tel: +91 481 2307430

www.saaram.in

Loading Facebook Comments ...